La livraison des granulés Bois d’or est directement effectuée par le distributeur sous 15 jours ouvrés à l'adresse indiquée préalablement sur le formulaire de commande. Le distributeur vous contactera par téléphone afin de convenir avec vous de la date de livraison. 

livraison.jpg

Dans votre intérêt et afin que le distributeur puisse assurer une livraison de qualité, veillez à nous fournir dans le formulaire de commande :

  • L’adresse exacte de livraison 
  • Les éventuelles contraintes liées à la livraison (difficultés d'accès sur le site de livraison, difficultés d'accès au lieu de stockage des granulés de bois)
  • A mentionner tout numéro de téléphone fixe ou portable afin de pouvoir être facilement joignable le jour de la livraison 

Ainsi qu’à être présent le jour de livraison, ou à confier la réception de la livraison à un tiers de confiance. 

Les opérations de livraison des granulés de bois, qu'il s'agisse d'une livraison en vrac ou en sac, se font sous votre entière responsabilité.

La livraison du granulé en sacs

Pour toute commande de granulés de bois en sac, la livraison unitaire minimale est d’une palette. Chaque palette pèse près d’une tonne. La livraison s’effectue à l’aide d’un chariot embarqué (un transpalette). L’accès au lieu de stockage doit être praticable et le dénivelé ne doit pas dépasser 10 %. La décision de livrer jusqu’au lieu de stockage revient au chauffeur-livreur après avoir évalué son accessibilité. Dans le cas où l’accès n’est pas optimal, vous serez obligé de transporter vous-même les sacs. A l’issue de la livraison, le distributeur vous remet la facture.

La livraison du granulé en vrac

Pour toute commande de granulés de bois en vrac, la livraison minimale est de deux tonnes et est réalisée par l'intermédiaire d'un camion permettant d'injecter les granulés de bois dans le silo, le camion devant pouvoir accéder à moins de 30 mètres de la bride d'alimentation du silo. 

Le silo doit avoir été spécialement conçu pour le stockage de granulés de bois, disposer d'une étanchéité à l'air et à l'eau. 

A l’issue de la livraison, le distributeur vous remet la facture ainsi qu’un ticket de pesée qui atteste de la quantité réelle livrée. Si la quantité livrée est différente de celle commandée et réglée par avance, nous appliquerons le principe de la facturation « complémentaire » en cas de quantité livrée supérieure à la commande et le principe de « recrédit » en cas de quantité livrée inférieure à la commande. 

Economique
Performant
Ecologique
Origine locale