vue_ciel_usine_pellets_SIAT

Pellets Territoire de Belfort

Le Territoire de Belfort est un département français créé en 1922 à partir de l'arrondissement de Belfort, seule partie du Haut-Rhin et de l'Alsace restée à la France après la défaite de 1871. Il était à l'origine nommé « arrondissement subsistant du Haut-Rhin » mais ne réintègre pas le Haut-Rhin après 1919. Il est limitrophe des départements du Doubs, de la Haute-Saône, des Vosges et du Haut-Rhin, ainsi que du canton suisse du Jura. Belfort est la commune principale du département et comptait 49 519 habitants en 2015.

pellets-de-bois_Territoire de belfort

Livraison de granulés de bois au plus près de chez vous, dans le département Territoire de Belfort

La livraison de granulés Bois d’Or est effectué sous 15 jours ouvrés par le distributeur le plus proche de votre habitation dans le département du Territoire de Belfort. Il y a plusieurs modes de livraison : les granulés de bois en sac et les granulés en vrac. Pour toute commande de granulés en sac, la livraison unitaire minimale est d’une palette. Chaque palette pèse près d’une tonne. Pour toute commande de granulés de bois en vrac, la livraison minimale est de deux tonnes et est réalisée par l'intermédiaire d’ un camion permettant d'injecter les granulés de bois dans un silo, le camion devant avoir la possibilité d’ accéder à moins de 30 mètres de la bride d'alimentation du silo.

Les cantons livrés par nos distributeurs dans le département du Territoire de Belfort

Vente de granulés en sac et vrac dans le Territoire de Belfort

Nos conseils pour une bonne utilisation de vos granulés de bois

Le pouvoir calorifique des granulés, kezako ? Le pouvoir calorifique est la "puissance" de chaleur que vont dégager les granulés de bois et ceci en comparaison avec une autre source de chauffage domestique comme le fuel ou l'électrique. Pour exemple, 2 k

Economique
Performant
Ecologique
Origine locale